PASSWORD RESET

Le blog du label gay-friendly

Les cosmétiques Lush mettent en scène des couples gays dans leur baignoire.

,

A l'occasion de la promotion de la marque pour la Saint-Valentin, les cosmétiques "Lush" célèbrent les couples de même sexe dans leur bain et le hashtag #loveislove.

 

 

 

 

 

 

Bathing is better together. Valentines Day exclusive products are now in your local Lush ? ? by @lushcosmetics ???? #loveislove #lushcosmetics

Une photo publiée par LUSH Cosmetics UK (@lush) le

 

 

 

 

 

Un porte-parole de Lush a expliqué la démarche de la marque et n’a pas manqué de souligner l’engouement de ses clients pour cette nouvelle campagne :

Chez Lush nous pensons que l’amour transcende les genres. Lorsque nous avons décidé de créer ces visuels pour la Saint-Valentin, nous avions une idée en tête : nous voulions capturer l’amour entre deux personnes et nous pensons que c’est ce que nous avons fait ici. Le fait que nos fans loyaux et aimants aient initié leurs propres conversations en utilisant nos visuels avec le hashtag #loveislove nous a vraiment réchauffé le coeur.

La marque supporte les droits LGBT depuis toujours dont en 2015 grâce à la campagne #GayisOk afin de faire converser les gens sur le web autour des questions d’égalité et de tolérance. Elle avait également créé un savon de l’amour effervescent dont l’intégralité des bénéfices ont été reversés à des ONG de défense des droits LGBT.

Source: https://fr.lush.com/