PASSWORD RESET

Le blog du label gay-friendly

Aubrey Plaza : « Je tombe amoureuse des filles et des garçons. Je n’y peux rien. »

,

Aubrey Plaza est une actrice, notamment connue pour avoir incarné le rôle de stagiaire d'April Ludgate dans la série Parks and Recreation, ou encore plus récemment le rôle de Lenore dans Dirty Papy.  Dans une interview donnée au magazine LGBT The Advocate  à l'occasion de la sortie de son nouveau film, Mike and Dave Need Wedding Dates, où elle partage l'affiche avec Zac EfronLorsque le journaliste lui-demande si les femmes lui font des avances, voici ce qu'elle répond :

«Oui oui, ça ne me dérange pas, je sais que j'ai un côté un peu androgyne et mon énergie a quelque chose de masculin. Les filles sont attirées par moi, ce n'est pas un secret. Et moi aussi elles m'attirent, je tombe amoureuse des filles et des garçons. Je n'y peux rien.»

Slider_1_-_Aubrey_Plaza__Actress

 

Dans l'interview, elle revient également sur son béguin pour Natasha Lyonne (But I'm a Cheerleader, Orange is the new black). Cela remonte à 2015 dans le film Addicted to Fresno où Aubrey Plaza incarne une coach sportive qui craque pour Natasha Lyonne. "Natasha est une amie et elle m'a appelée en me disant : 'Tu veux venir faire un film et m'embrasser ?' Je craque pour elle dans la vraie vie, donc c'était fun." La comédienne confie aussi son attachement pour la communauté LGBT, que ses amis sont gays et qu'elle a aussi "les goûts d'un vieil homme gay". "Et je pense que c'est vraiment qui je suis. J'ai grandi en étant obsédée par Judy Garland et l'importance qu'elle avait pour ceux qui l'aimaient", surenchérit la jeune femme que l'on retrouvera en novembre dansHors contrôle, et en 2017 dans The Little Hours.

 

 

Source : the advocate , yagg , purepeople